A travers une collaboration passionnante et sans précédent, Womanizer, la marque qui a révolutionné le monde du plaisir, s’associe à l’artiste et entrepreneur aux multiples talents Iggy Azalea pour lancer une édition spéciale de Liberty 2. Cette collaboration unique incarne l’esprit d’innovation, de confiance et la conviction partagée que le plaisir est un aspect fondamental des soins personnels.
Womanizer a toujours fait du plaisir une priorité, et avec Iggy Azalea à ses côtés, cette mission est amplifiée. L’édition spéciale Liberty 2 est plus qu’un simple produit : c’est une déclaration. « Nous avons toutes les deux pour mission de faire en sorte que les gens se sentent bien », déclare Iggy Azalea. « Grâce à cette collaboration, nous déclarons qu’il est temps de donner la priorité à sa propre satisfaction et de célébrer sa sexualité sans aucune honte. »
Célébrer la sexualité et prendre soin de soi
L’édition spéciale Liberty 2 témoigne du message selon lequel le plaisir est puissant et l’amour de soi est essentiel. Womanizer et Iggy Azalea pensent que chacun mérite de se sentir en confiance et en pleine forme. En soulignant que l’émancipation sexuelle et le plaisir personnel font partie intégrante de l’expression de soi, cette collaboration célèbre et encourage l’acceptation de sa sexualité.
« Chez Womanizer, nous pensons qu’il faut des femmes audacieuses et fortes comme Iggy Azalea pour soutenir et promouvoir le plaisir féminin afin qu’il soit mieux accepté et célébré », déclare Verena Singmann, responsable des relations publiques chez Womanizer. « Son influence et sa position sans complexe sur l’expression de soi sont essentielles pour faire tomber les barrières et faire avancer le débat sur le bien-être sexuel. »
Innovation et excellence
La technologie innovante de Womanizer a transformé la façon dont les gens ressentent le plaisir. Le Liberty 2, avec ses fonctionnalités avancées et son design élégant, est un parfait exemple de la façon dont Womanizer continue de mener l’industrie avec des produits révolutionnaires qui font la différence. Au cœur de cette innovation se trouve la technologie Pleasure Air (PAT), qui permet à des millions de femmes dans le monde d’accepter et de célébrer leur plaisir, transformant leurs expériences et redéfinissant le bien-être sexuel. L’édition spéciale, imprégnée du style audacieux et sans complexe d’Iggy Azalea, apporte une touche de fraîcheur et de puissance au Liberty 2.
Présenter un style audacieux
L’édition spéciale Liberty 2 présente un coloris vibrant et exclusif conçu par Iggy Azalea, reflétant son style audacieux et intrépide. Ensemble, Womanizer et Iggy Azalea ne lancent pas seulement un produit ; elles lancent un mouvement. Un mouvement qui encourage chacun à accepter sa sexualité, à donner la priorité à son plaisir et à célébrer l’amour de soi.
L’édition spéciale Liberty 2 est disponible à partir du 15 octobre sur womanizer.com et espaceplaisir.fr, invitant tout le monde à se joindre à cette célébration du plaisir et de l’autonomisation.
- 8 niveaux d’intensité
- Nouvelles couleurs : Rose vibrant, sauge, violet, pétrole foncé
- Chargement magnétique
- Couverture de voyage
- Serrure de voyage
- Waterproof IPX7
- Prix public indicatif : 99 €
Iggy Azalea, à l’origine Amethyst Amelia Kelly, est passée du statut de musicienne à celui d’entrepreneuse aux multiples facettes. Après sa carrière musicale, Iggy se concentre désormais sur
des projets pionniers qui allient créativité et innovation. Avec un oeil sur les marchés inexploités et une volonté de résoudre les problèmes, elle s’est fixée pour objectif de remodeler les industries pour répondre aux besoins des jeunes générations. En 2024, l’esprit d’entreprise d’Iggy transparaît alors qu’elle mène divers projets, notamment son entrée sur le marché des crypto-monnaies avec le lancement de sa crypto-monnaie, $MOTHER, qui a atteint une capitalisation boursière sans précédent de 200 millions quatre jours après son lancement. En outre, elle s’est lancée dans la technologie avec DreamVault, une plateforme qu’elle a cofondée et qu’elle dirige de manière créative pour soutenir les rêves des créateurs et les aider à monétiser leur contenu via de nouveaux canaux stratégiques. Sa dernière initiative consiste à s’associer à Unreal Mobile en tant que directrice artistique, injectant de l’innovation dans le secteur des télécommunications en mettant l’accent sur les millennials et la génération Z. Alors qu’Iggy Azalea continue d’évoluer au-delà des limites de la musique, son parcours souligne son engagement envers l’authenticité, l’autonomisation et l’entrepreneuriat avant-gardiste.
A propos de Womanizer
Womanizer développe des produits de haute qualité dédiés au plaisir, pour la vie amoureuse. Fondée en 2014 avec l’invention de la technologie brevetée Pleasure Air, Womanizer est aujourd’hui une marque de renommée mondiale avec des bureaux à Berlin, Hong Kong, Ottawa et Shanghai. Plus de 4 millions de personnes dans plus de 60 pays à travers le monde ont déjà acheté un produit Womanizer. Avec la campagne internationale #IMasturbate, la marque s’engage à briser les tabous autour de la masturbation et de la sexualité en instaurant un dialogue ouvert, sans gêne ni honte, car chacun mérite une vie sexuelle épanouie. Womanizer (https://www.womanizer.com/fr/), tout comme Arcwave et We-Vibe, est une marque du groupe Lovehoney.